Accès par métier

Découvrez notre boutique en ligne www.synapsys-store.com

Témoignages

Dr. Søren Hansen (Danemark)

« Un logiciel de diagnostic exceptionnel – Dès que vous devenez familier avec le test vous découvrez son immense potentiel. »
Dr. Søren Hansen (Danemark)

Dr Cécile Puel

"Oui, je l'avoue, je suis devenue "accro" au VHIT et je ne sais plus étudier la fonction vestibulaire sans penser aux hautes fréquences canalaires. Ce test est simple, rapide et riche d'informations pour l'étude des troubles de l'équilibre et des vertiges. C'est aussi un très bon complément d'exploration en cas de surdité complexe ou d'acouphène atypique.

Le VNG garde néanmoins toutes sa place avec l'analyse des moyennes et des très basses fréquences vestibulaires. les résultats sur le logiciel Synapsys sont précis et reproductibles. Cet examen reste un test de référence."

Dr Cécile Puel, Médecin ORL privé à Montpellier (34)

Mr Olivier Dumas

"Depuis que j'utilise au quotidien les outils d'exploration VNG, avec le D-VNS, et Head Impulse test, avec le VHIT, mes bilans de début et fin de traitement ainsi que le suivi de mes patients en cours de rééducation ont été considérablement améliorés en facilité et rapidité de mise en oeuvre et par la précision des résultats. Ces deux instruments me semblent judicieusement complémentaires; l'évaluation et l'évolution des déficits canalaires ainsi que des prépondérances nystagmiques dans les 3 plans guident magnifiquement ma rééducation."

Mr Olivier Dumas - Kinésithérapeute vestibulaire à Lyon (69)

Pr Jean-Pierre Sauvage

"Pour moi, le système VNG Ulmer est incontournable dans l'exploration de l'appareil vestibulaire. Son atout principal, outre sa simplicité d'utilisation, est d'avoir mis à notre disposition les "cumulées" tant en ce qui concerne les épreuves giratoires que les épreuves caloriques. On ne peut simplement que regretter que Synapsys n'anime pas un club des utilisateurs qui pourraient mettre leur expérience en commun via internet."

Pr Jean-Pierre Sauvage, Médecin ORL au CHU de Limoges (87)

Produits utilisés :

- VNG Ulmer

Dr Jacques Ahton

"J'ai choisi le VNG Synapsys parce qu'il était, et reste, le meilleur appareil de VNG que j'ai essayé. Il est simple et facile à utiliser, permettant un gain de temps. La reconnaissance de la pupille pour la calibration et les mesures permettent un examen précis et rarement parasité malgré les maquillages. Il est très exceptionnel que j'ai eu à demander à une patiente de se démaquiller. Il me donne toujours entière satisfaction."

Dr Jacques Ahton, médecin ORL au CHU Edouard Herriot à Lyon (69)

Produits utilisés :

- VNG Ulmer

Rachel A. Baboian (USA)

« Nous avons sélectionné le VNG SYNAPSYS en grande partie grâce à sa facilité d’utilisation et la supériorité du masque VNS. Cet équipement a joué un rôle majeur dans l’amélioration de nos diagnostics et de la prise en charge du patient. Depuis nous avons acheté deux nouveaux VNG pour faire face à la rapide expansion de notre activité. »


Rachel A. Baboian
Rhode Island Ears, Nose & Throat Physician’s Inc. (USA)

Produits utilisés :

- VNG Ulmer

Nicolas Pérez (Espagne)

“En tant qu’utilisateur du VNG Ulmer (SYNAPSYS) depuis 1997, j’ai eu l’occasion d’utiliser de nombreuses version qui présentaient chacune de nouvelles évolutions technologiques, logicielles et d’analyses de l’information. Cette volonté permanente d’intégrer les connaissances les plus avancées provenant des laboratoires est l’une des particularités que j’apprécie le plus dans le système SYNAPSYS”

Produits utilisés :

- VNG Ulmer