DESCRIPTION
SmartCam vous permet de commencer avec un simple système de scopie (NystaLab) puis d’évoluer vers un système de vidéonystagmographie en ajoutant de nouvelles fonctionnalités avec la même caméra.
Minimum de commande de 30 €HT ( hors frais de port )
SmartCam est une caméra sans fil infrarouge pouvant être utilisée pour diagnostiquer et rééduquer les troubles de l’équilibre.
SmartCam vous permet de commencer avec un simple système de scopie (NystaLab) puis d’évoluer vers un système de vidéonystagmographie en ajoutant de nouvelles fonctionnalités avec la même caméra.
- Masque Xpress
- Goggles Flex
Disponible sur iPad et PC pour une utilisation avec le système NystaLab Disponible sur PC pour une utilisation avec le système VNG Disponible sur PC pour une utilisation avec le système D-VNS
Dispositif médical de la Class IIa (Directive 93/42/EEC)
Approuvé FDA Conformité CE / EN 60601-1 / EN 60601-1-2
Utilisation avec système NystaLab sur iPad :
Utilisation avec système NystaLab sur PC :
Utilisation avec système VNG Ulmer sur PC :
Utilisation avec système D-VNS sur PC :
Alimentation | Batteries Li-Ion 3.7V – 1130 mAh |
---|---|
Résolution | H : 744 px V : 480 px |
Objectif | 4.3 mm |
Lumière de fixation | Oui |
Consommation | 300 mA |
Autonomie batterie | 4 heures en utilisation continue |
Temps de charge batterie | Environ 4 heures / batterie |
Fréquence d’image | 25 Hz |